Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 desperate housewives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 2 Juil - 21:21

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

J'ai vu les 2 premières saisons et j'ai beaucoup aimé.
Pour ceux qui n'ont pas vu la 2 ne vous inquiétez pas je ne divulguerait rien. Perso je n'ai pas de préfèrence entre la 1 et la 2, elles sont toutes les 2 appréciables.

C'est une série, je trouve qui peut plaire à un large public tellement elle y mèle beaucoup de chose suspence, comédie, romantique..........bon coctail bien mélangé.

Dans la saison 1, mon personnage préféré était Susan, dans la 2 Gabrielle même si Susan était toujours aussi charmante.

Le couple que je préféré dans la saison 1 Tom et Lynette dans la 2 Gabrielle et carlos.

Que pensez vous de cette série ?

Votre personnage préféré ?

Votre couple préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly
Prends place au salon
Prends place au salon
Carly


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptySam 8 Juil - 21:01

série: originale et marrante

perso préf: Andrew

mon choix va vous paraitre zarb mais vu que je suis jalouses de celles qui sortent avec John et Mike, je choisis le couple Andrew/Justin !

sinon le couple que j'aime le mieux voir évoluer c'est Bree et Rex
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 9 Juil - 15:27

:france: Quel magnifique satire... Le ton enlevé et onirique , de cette série m'a immédiatement charmé... Parmi le casting , je ne connaissais que Doug SAVANT (Tom ; le mari de Lynette ) , et Teri HATCHER ( Susan , que j'ai découvert dans LOIS & CLARK, il y a 10 ans...). Mon couple préféré reste Lynette & Tom car, bien que je ne comprennes pas encore pourquoi, elle est eu autant d'enfants (surtout des garnements pareils); leur couple est un modèle d'ententes et de courtoisies; ce qui semblent assez rares chez les familles nombreuses ; à moins que je n'habite pas au bon endroit lol! . J'aime bien Gabrielle; mais son effronterie m'agace Suspect ; tout comme le caractère hautain et psychotique de Bree; ma préférence va donc à Susan , éternelle femme-enfant , avec son charme désopilant ; et son regard sur la vie dès plus novateur ; surtout avec sa fille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyLun 10 Juil - 10:55

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Quel magnifique satire... Le ton enlevé et onirique , de cette série m'a immédiatement charmé... Parmi le casting , je ne connaissais que Doug SAVANT (Tom ; le mari de Lynette ) , et Teri HATCHER ( Susan , que j'ai découvert dans LOIS & CLARK, il y a 10 ans...). Mon couple préféré reste Lynette & Tom car, bien que je ne comprennes pas encore pourquoi, elle est eu autant d'enfants (surtout des garnements pareils); leur couple est un modèle d'ententes et de courtoisies; ce qui semblent assez rares chez les familles nombreuses ; à moins que je n'habite pas au bon endroit lol! . J'aime bien Gabrielle; mais son effronterie m'agace Suspect ; tout comme le caractère hautain et psychotique de Bree; ma préférence va donc à Susan , éternelle femme-enfant , avec son charme désopilant ; et son regard sur la vie dès plus novateur ; surtout avec sa fille... Wink

Je connaissais Dog Savant, Teri Hatcher, Marcia Cross, Nicolette Sheridan et Richard Burgi (et toi aussi Maxwell normallement, il a joué notamment dans la saison 1 de 24).
Dans la saison 2 Richard Burgi est plus présent, j'aime bien son humour dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptySam 15 Juil - 14:24

J'adOOre cette série! J'ai aussi les 2 premières saisons que je trouve parfaites, rien à jetter! Et pour une fois, j'apprécie autant la VO que la VF, les voix sont très bien choisies! Very Happy
Mon perso préféré: Susan définitivement même si par moment, elle prend des décisions très très bizarres! J'aime aussi le perosnnage de Bree même si je la trouve excessive. Je trouve aussi Marcia Cross très jolie. Quant à mon couple préféré...Je dirais Tom/Lynette car je me retrouve dans son personnage, les gosses en moins! Very Happy
Enfin une série qui ne montre pas tout rose tout joli! Elle me fait penser à American Beauty.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyVen 1 Sep - 10:17

Je viens de finir de regarder la saison 2 en VF... C'est vraiment excellent...! Moi, je suis tombé amoureux de Marcia Cross... Embarassed lol Elle est sublime...!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyVen 1 Sep - 19:40

Kikitos a écrit:
Je viens de finir de regarder la saison 2 en VF... C'est vraiment excellent...! Moi, je suis tombé amoureux de Marcia Cross... Embarassed lol Elle est sublime...!

A ce point la, dans la saison 2 c'est Gabrielle qui me surprend.
Le fils de Bree me fait bien rire.

La nouvelle famille je n'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyVen 1 Sep - 21:46

yodajones a écrit:
Le fils de Bree me fait bien rire.

A la place de Bree, je l'aurais dégagé bien plus tôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 3 Sep - 15:28

:france: Petits veinards, moi, je devrais attendre son passage sur M6... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyVen 13 Oct - 21:46

:france:
Ancien article de ONE magazine:
Présentation des personnages et prémice de l'histoire:
desperate housewives Img250ys0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyVen 13 Oct - 23:47

Articles provenant de ma soeur, je ne mets pas tout d'un coup car elle en a scanné vraiment vraiment beaucoup
Biba

desperate housewives Numriser0001ad3.th desperate housewives Numriser0002yg2.th

Bravo (All)

desperate housewives Numriser0003cc7.th desperate housewives Numriser0004rf4.th

Canal +

desperate housewives Numriser0005zp3.th desperate housewives Numriser0006rq4.th

Carrefours savoirs

desperate housewives Numriser0007fc3.th desperate housewives Numriser0008cb0.th


Ciné télé revue

desperate housewives Numriser0009lq7.th desperate housewives Numriser0010ih8.th

desperate housewives Numriser0011ib4.th desperate housewives Numriser0012jn9.th desperate housewives Numriser0013yr5.th

desperate housewives Numriser0014iz8.th desperate housewives Numriser0015sq1.th desperate housewives Numriser0016nx3.th

desperate housewives Numriser0017mj8.th desperate housewives Numriser0018li5.th

Closer

desperate housewives Numriser0019bs4.th desperate housewives Numriser0020yu9.th desperate housewives Numriser0021vi8.th

Elle

desperate housewives Numriser0022wo0.th desperate housewives Numriser0023yt4.th desperate housewives Numriser0024bz7.th desperate housewives Numriser0025jz5.th desperate housewives Numriser0026ss6.th desperate housewives Numriser0027zo1.th

One

desperate housewives Numriser0028dj1.th

Séries mag

desperate housewives Numriser0029yd3.th desperate housewives Numriser0030zk4.th desperate housewives Numriser0031di3.th desperate housewives Numriser0032qp1.th

Séries zap

desperate housewives Numriser0033ln5.th desperate housewives Numriser0034es5.th

desperate housewives Numriser0035wi2.th desperate housewives Numriser0037wv8.th desperate housewives Numriser0038vv4.th desperate housewives Numriser0039kx1.th


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyVen 13 Oct - 23:48

Télé cable

desperate housewives Numriser0049rb2.th

Télé 2 semaines

desperate housewives Numriser0040ur3.th desperate housewives Numriser0041zq0.th

desperate housewives Numriser0042wv9.th desperate housewives Numriser0043gl4.th

desperate housewives Numriser0044ap2.th desperate housewives Numriser0045di4.th desperate housewives Numriser0046ly0.th desperate housewives Numriser0047xi7.th

desperate housewives Numriser0048ad9.th

Télé k7

desperate housewives Numriser0051jb0.th

Téle loisirs

desperate housewives Numriser0052qy9.th

desperate housewives Numriser0053bc8.th

desperate housewives Numriser0054dt0.th desperate housewives Numriser0055kl1.th desperate housewives Numriser0056zw6.th desperate housewives Numriser0057xe0.th

Télé magazine

desperate housewives Numriser0058jq2.th

desperate housewives Numriser0059tk9.th desperate housewives Numriser0060vo4.th desperate housewives Numriser0061fj3.th

Télé obs

desperate housewives Numriser0062dn1.th

Télé poche

desperate housewives Numriser0063uq4.th desperate housewives Numriser0064ok2.th desperate housewives Numriser0065yf6.th desperate housewives Numriser0066nb1.th desperate housewives Numriser0067qw6.th
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptySam 14 Oct - 7:47

Ouaaa c'est génial Yoda ! Vraiment 1000 mercis ! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Prends place au salon
Prends place au salon
Solange


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/10/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 17 Oct - 6:48

Série : innovante et DROLE !!!

personnage préféré... ds la saison 1, c'était susan et gabi
ms ds la 2, je trouve que Bree est déchainée !! du coup, elle pense en N°1

le couple : celui de tom et lynette !! les pauvres !! c'est qu'ils en voient de ttes les couleurs
surtt en ce début de saison 3 !!! lynette craque !!!

D'ailleurs, pour ceux qui l'ignorent, un nouveau personnage (beau gosse... un peu pour remplace notre beau jesse / john...) arrive. c'est le neveu de Eddie...
Il est interprété par Josh Henderson, vu dans Over There !! il était chou ds cette série mais ds desperate, il a les cheveux un peu plus long, jaccroche moins !!!
dès que je vous quitte ce soir, je vais voir l'épisode 4 de la saison 3 !!! YES
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 17 Oct - 8:31

Solange a écrit:
Série : innovante et DROLE !!!

personnage préféré... ds la saison 1, c'était susan et gabi
ms ds la 2, je trouve que Bree est déchainée !! du coup, elle pense en N°1

le couple : celui de tom et lynette !! les pauvres !! c'est qu'ils en voient de ttes les couleurs
surtt en ce début de saison 3 !!! lynette craque !!!

D'ailleurs, pour ceux qui l'ignorent, un nouveau personnage (beau gosse... un peu pour remplace notre beau jesse / john...) arrive. c'est le neveu de Eddie...
Il est interprété par Josh Henderson, vu dans Over There !! il était chou ds cette série mais ds desperate, il a les cheveux un peu plus long, jaccroche moins !!!
dès que je vous quitte ce soir, je vais voir l'épisode 4 de la saison 3 !!! YES
J'ai vu les 2 premiers de la saison 3 pour le moment donc j'ai vu le nouveau.
Over there ça donne quoi en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 17 Oct - 10:50

Ca donne pas "Au dessus de ça" ?

Moi j'en suis au 2ème épisode de la saison 3 ! Bree me plaît moins, avec son "Orson"...
No
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 17 Oct - 13:48

Kikitos a écrit:
Ca donne pas "Au dessus de ça" ?

Moi j'en suis au 2ème épisode de la saison 3 ! Bree me plaît moins, avec son "Orson"...
No
lol! apparemment ça donne le même titre en france
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=514.html
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 17 Oct - 14:01

[color:5d02=green:5d02]Non, je pense qu'ils ne les traduisent qu'une fois sortis en france... Pouruoi les autres seraient-ils en français dans ce cas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 17 Oct - 17:56

Kikitos a écrit:
[color:8459=green:8459]Non, je pense qu'ils ne les traduisent qu'une fois sortis en france... Pouruoi les autres seraient-ils en français dans ce cas ? Suspect
Desperate est resté en anglais, first wave, tekwar, x files, dead zone.... donc c'est possible que c'est ou ça reste comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Prends place au salon
Prends place au salon
Solange


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/10/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 17 Oct - 19:15

Et qu'est ce que tu en pense du nouveau ?
Comment Over There ca donne quoi en français ? le titre tu veux dire ? c'est le meme !!! Mais cette série sur la guerre en Irak est vraiment sympa !!

C'est vrai que le fait qu'elle soit avec ce gars, now, c'est pas top !! Et puis, pourquoi il a une dent contre Mike ??? grande question ... ?
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 17 Oct - 21:31

Solange a écrit:
Et qu'est ce que tu en pense du nouveau ?
Comment Over There ca donne quoi en français ? le titre tu veux dire ? c'est le meme !!! Mais cette série sur la guerre en Irak est vraiment sympa !!

C'est vrai que le fait qu'elle soit avec ce gars, now, c'est pas top !! Et puis, pourquoi il a une dent contre Mike ??? grande question ... ?
Pour le moment je n'en pense rien et je ne savais pas pour Mike Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMer 25 Oct - 0:07

Eva longoria

Absolument Vip

desperate housewives Numriser0020tv9.th desperate housewives Numriser0021xt8.th desperate housewives Numriser0022wr2.th

Ciné télé revue

desperate housewives Numriser0023ae5.th

desperate housewives Numriser0024mj3.th desperate housewives Numriser0025bh6.th desperate housewives Numriser0026xo1.th desperate housewives Numriser0027kh1.th

Closer

desperate housewives Numriser0029rt1.th desperate housewives Numriser0030yj6.th

Télé loisirs

desperate housewives Numriser0031is9.th

desperate housewives Numriser0032iz7.th desperate housewives Numriser0033ga8.th desperate housewives Numriser0034cn3.th

Télé magazine

desperate housewives Numriser0036cw5.th desperate housewives Numriser0037le9.th desperate housewives Numriser0038oe1.th

Télé poche

desperate housewives Numriser0039uh1.th desperate housewives Numriser0040os4.th

Télé 7 jours

desperate housewives Numriser0041pt9.th desperate housewives Numriser0042hk4.th

Tv envie

desperate housewives Numriser0043ib3.th desperate housewives Numriser0044gv3.th desperate housewives Numriser0045zz6.th

Voici

desperate housewives Numriser0046xy8.th desperate housewives Numriser0047db3.thdesperate housewives Numriser0048uq4.th
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMer 25 Oct - 0:07

Nicolette sheridan

Ciné télé revue

desperate housewives Numriser0049pk3.th desperate housewives Numriser0050ux7.th

desperate housewives Numriser0051br5.th desperate housewives Numriser0052xo7.th desperate housewives Numriser0053at7.th

Closer

desperate housewives Numriser0054at0.th desperate housewives Numriser0055rn6.th

Télé star

desperate housewives Numriser0056fb1.th

Voici

desperate housewives Numriser0057yw7.th desperate housewives Numriser0058qn5.th

desperate housewives Numriser0059pm4.th
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMer 25 Oct - 0:09

Séries Mag Special

desperate housewives Numriser0034oy3.th desperate housewives Numriser0035ap6.th desperate housewives Numriser0036xu7.th desperate housewives Numriser0037pl1.th [desperate housewives Numriser0038fj6.th desperate housewives Numriser0039gm0.th desperate housewives Numriser0040rf1.th desperate housewives Numriser0041lm5.th desperate housewives Numriser0042da2.th desperate housewives Numriser0043bv7.th desperate housewives Numriser0044gz2.th desperate housewives Numriser0045hq8.th desperate housewives Numriser0046tj3.th desperate housewives Numriser0047ma2.th desperate housewives Numriser0048lb0.th desperate housewives Numriser0049tj9.th desperate housewives Numriser0050gc2.th desperate housewives Numriser0051wq9.th desperate housewives Numriser0052ag4.th desperate housewives Numriser0053dh9.th desperate housewives Numriser0054tj2.th desperate housewives Numriser0055nf2.th desperate housewives Numriser0056aq2.th desperate housewives Numriser0057hj1.th desperate housewives Numriser0058bg1.th desperate housewives Numriser0059em1.th desperate housewives Numriser0060to2.th desperate housewives Numriser0061pd7.th desperate housewives Numriser0062ya6.th desperate housewives Numriser0063hx4.th desperate housewives Numriser0064yo5.th desperate housewives Numriser0065de4.th desperate housewives Numriser0066ee0.th desperate housewives Numriser0067ov7.th desperate housewives Numriser0068yj1.th desperate housewives Numriser0069nj6.th desperate housewives Numriser0070mi3.th desperate housewives Numriser0071xn0.th


Séries zap (aout 2006)

desperate housewives Numriser0001jp1.th desperate housewives Numriser0003ff3.th desperate housewives Numriser0004jn2.th desperate housewives Numriser0011nz0.th desperate housewives Numriser0012ii3.th desperate housewives Numriser0015wf8.th desperate housewives Numriser0016tg1.th desperate housewives Numriser0017vw5.th desperate housewives Numriser0018xf4.th desperate housewives Numriser0035qd8.th desperate housewives Numriser0036kq0.th desperate housewives Numriser0037er1.th desperate housewives Numriser0038vb2.th

TV 14 (all)

desperate housewives Numriser0080kd5.th desperate housewives Numriser0081dp4.th desperate housewives Numriser0082wm3.th desperate housewives Numriser0083yo9.th desperate housewives Numriser0084sa3.th

Voici

desperate housewives Numriser0018oe0.th desperate housewives Numriser0019ki9.th

desperate housewives Numriser0020ji7.th desperate housewives Numriser0021cw3.th

desperate housewives Numriser0022dn8.th

desperate housewives Numriser0024td7.th
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMer 25 Oct - 10:15

Waaaah, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser