Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?

Aller en bas 
4 participants

Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?
Oui
Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Vote_lcap57%Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Vote_lcap43%Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Sans opinion
Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Vote_lcap0%Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
firstwav
Invité




Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? EmptyMar 27 Juin - 22:18

Jonathan Rhys-Meyers votre acteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
jessangel
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
jessangel


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy
Date d'inscription : 08/06/2006

Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? EmptyMer 28 Juin - 13:34

Oui oui Very Happy Very Happy Very Happy il est même passé avant Di Caprio (que j'ai apprécié avant qu'il ne soit connu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/130404097
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? EmptyMer 28 Juin - 22:37

:france: Non , j'crois finalement que j'peux pas l'blairer il est trop beau pour ètre vrai Evil or Very Mad
NON MAIS C'EST QUOI C'TE QUESTION????? Mad lol! Bien sur qu'il est NUMBER ONE DANS MON COEUR , et pourtant , il y en a eu d'autres avant lui, mais là ; franchement ; c'est plus d'l'amour ; c'est d'la rage.... lol! I love you I love you I love you I love you T'as qu'à demander à Mandy... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? EmptyJeu 13 Juil - 2:12

:france:
Je confirme Maxwell,je confirme!!
Et pourtant,il y en a eu d'autre dans le coeur de Maxwell,mais Jonathan bat tout les records!
D'ailleur si je le rencontre,va falloir que je lui parle à ce jeune homme!!!
Bref,pour vous dire que depuis que Max m'a vaccinée à Jon,j'ai carrément accroché,bien qu'Ewan reste définitivement dans mon coeur mais pour une autre raison I love you I love you I love you Wink ,Jonathan au final,et bien oui je l'avoue,je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? EmptyLun 17 Juil - 23:41

:france: C'est qui le plus beau???? lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? EmptyLun 17 Juil - 23:44

:france:
Hummmmmm
J'hésite entre 2...
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? EmptyMar 18 Juil - 0:29

:france: T'as raison , entre Glam et le Rock, y'a pas à choisir... Wink Wink lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? EmptyMar 18 Juil - 0:40

:france:
Tu as tout compris!!
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? EmptyJeu 21 Juin - 18:03

je le trouve vraiment trop cool. il est bon acteur, il est beau et ses rôle lui vont à merveille. il est tout symplement irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? EmptySam 23 Juin - 19:38

désolée, honte sur moi, j'ai mi non, parce que mon acteur fétiche, c'est Ewan^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?   Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Rhys-Meyers votre acteur fétiche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous sur Jonathan Rhys-Meyers ?
» Matthew RHYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Discussions générale et délires sur Jonathan-Delirium on the subject of Jonny.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser