Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut à tous, voici Juliette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Where Joe is
Date d'inscription : 07/04/2009

Salut à tous, voici Juliette ! Empty
MessageSujet: Salut à tous, voici Juliette !   Salut à tous, voici Juliette ! EmptyVen 10 Avr - 19:56

Bonjour à toutes et à tous;Smile
Je suis Juliette (en vrai Ahlem, mais un jour je le changerai vraiment en Juliette), appelez moi Jule ! J'ai 14 ans, je suis collégienne en 4ème et dernière année, j'habite en Algérie à SBA. J'ai découvert le fabuleux Jonathan dans Velvet Goldmine, un film inoubliable ! Mais en le voyant dans Joue-la comme Beckham, c'était vraiment "le coup de foudre"!lol! Il est devenu mon acteur préféré. Je suis également inscrite sur le forum de Hugh Jackman (sous le pseudo Angela) et celui de Ewan McGregor, ainsi que Nicole Kidman (sous le pseudo Missy).
Mon rêve dans la vie ? Je veux être musicienne/chanteuse, photographe, écrivain, et j'avoue que le théâtre m'intéresse aussi, bien que je n'en aie parlé à personne jusqu'à maintenant. (oui je sais, ce n'est pas qu'un seul rêve...)
J'aime la musique (j'en suis à ma première année d'études au conservatoire:P ), l'écriture et la lecture, la poésie, j'aime dessiner aussi même si je n'y suis pas douée, et je compte bientôt me consacrer à la guitare !flower
Ah mais je dois dire qu'en entrant sur ce forum, j'ai tout de suite adoré le design !
J'ai l'intention de connaitre plus Joe que j'adore (je l'appelle comme ça:king: Very Happy) et de venir le plus souvent possible sur ce forum !flower cheers
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long comme présentation.Embarassed à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Salut à tous, voici Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, voici Juliette !   Salut à tous, voici Juliette ! EmptyVen 10 Avr - 20:58

hey! salut Missy! contente de te voir ici Smile
c'est un forum simpa tu verras Wink
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Salut à tous, voici Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, voici Juliette !   Salut à tous, voici Juliette ! EmptyDim 12 Avr - 0:51

AAAHHHH! cheers cheers cheers cheers Te voilà, ma Missy ! bounce bounce bounce bounce Euh ,pardon Juliette Smile Tu t'es bien cachées coquine. Suspect Jamais j'aurai pensé que c'était toi sur les autres forums. pirat Alors ,BIENVENUE sunny , BIENVENUE sunny ,BIENVENUE sunny , sur le forum de Jon et du cinéma britannique. Tes passions sont mes passions.Par contre photographe et écrivain je te le déconseille, ça gagne pas vraiment "sa croute", et tu risques de planquer chez tes parents durant des plombes . Evil or Very Mad Comme moi! tongue Je sens qu'on va se marrer. clown Pas vrai vous autres? bom
Pour le moment, te biles pas, ça "déshiberne" Sleep lol (mot pas français du tout!) lol! Mais ça va venir.Patience. Wink
Au fait, quel est le nom de ta ville ? SBA? scratch
Allez, à très bientot "Jule". flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Juliette
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Where Joe is
Date d'inscription : 07/04/2009

Salut à tous, voici Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, voici Juliette !   Salut à tous, voici Juliette ! EmptyDim 12 Avr - 22:50

Merci à vous Very Happy
Citation :
Tu t'es bien cachées coquine. Suspect Jamais j'aurai pensé que c'était toi sur les autres forums. pirat
lol!

Citation :
Par contre photographe et
écrivain je te le déconseille, ça gagne pas vraiment "sa croute", et tu
risques de planquer chez tes parents durant des plombes . Evil or Very Mad Comme moi! tongue
merci Smile , mais j'aime ça quand même beaucoup et puis faut bien commencer quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Salut à tous, voici Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, voici Juliette !   Salut à tous, voici Juliette ! EmptyMar 14 Avr - 21:03

:france:
OK "tète de pioche"! Rolling Eyes tongue Je pourrais toujours te filer quelques tuyaux sympas sur les écoles, Wink les études et tout le tralala, study afin que tu choisisses le bon chemin. Arrow
Pour que tu ne te retrouves pas la "gu****" dans le mur sinon, t'auras la grosse tète ! lol! lol! lol! lol clown ,comme moi fou
:dehors: :caché:
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Juliette
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Where Joe is
Date d'inscription : 07/04/2009

Salut à tous, voici Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, voici Juliette !   Salut à tous, voici Juliette ! EmptyMer 15 Avr - 20:16

lol! lol!
eh bien merci c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, voici Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, voici Juliette !   Salut à tous, voici Juliette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, voici Juliette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: BIENVENUE!! WELCOME !! :: Présentation des membres-Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser