Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuchsia
Frappe à la porte
Frappe à la porte
Fuchsia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2009

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMar 17 Mar - 14:43

Bonjour ! Very Happy
Je découvre ce forum par hasard (au cours de petites recherches), et comme j'aime beaucoup cet acteur, c'est l'occasion de m'installer parmi vous !
Rhys Meyers, je l'ai découvert au Festival de Cannes à la sortie de Velvet Goldmine. J'ai beaucoup apprécié le film, et j'ai trouvé que ce jeune inconnu se débrouillait plutôt bien. J'avouerais que je ne l'ai pas trouvé réellement beau, mais plutôt très intéressant - les visages androgynes excerce un certain attrait sur ma personne. Et puis en le revoyant de temps en temps, dans des films où il n'avait certes qu'un rôle secondaire, j'étais plutôt contente de l'y revoir, en me demandant quand il aurait un rôle plus consistant. Et joie, c'est désormais le cas. :)Parce que je ne cesse de le dire à quelques amis et fréquentations : il est loin d'être le beau mâle de service, comme certains d'entre eux ont tendance à le cataloguer.

Outre cet acteur qui nous réunie ici, j'aime le cinéma, la littérature, les arts en général... de tout ça, j'en parlerai dans les topics appropriés. J'ai une passion pour les contes, la ville de Venise, l'écriture, la musique baroque, l'animation stop-motion... pour le reste, à découvrir au fil des posts !

Très heureuse en tout cas de trouver d'autres admiratrices du Sieur Rhys Meyers, et au plaisir d'en discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMar 17 Mar - 21:26

:france:
Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! cheers sourire marylin
Ma chère Fuschia, je suis absolument ravi de découvrir que nous partageons pas mal de centres d'intérets communs.Nos conversations n'en seront que plus intéressantes. Wink Comme tu as pu le constater, le forum a gardé ces couleurs d'hiver, Embarassed non par fainéantise, No mais par contraintes techniques. @ Neutral Mais je tacherai d'y remédier au plus vite. Basketball
Alors comme ça , tu as participer au festival de Cannes? Shocked Les bras m'en tombent. cyclops C'est mon rève de pouvoir un jour y aller. drunken
En attendant de te lire très prochainement, je te laisse découvrir les diverses sections et chapitres study ,et au plaisir. flower
Amicalement . sunny MaxwellDEMON king
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptySam 21 Mar - 23:26

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMer 1 Avr - 12:51

Bienvenue a toi Fuschia! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMer 1 Avr - 15:51

Hello! Bienvenue et j'espére que tu t'amuseras bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: BIENVENUE!! WELCOME !! :: Présentation des membres-Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser