Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 28 jours plus tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




28 jours plus tard Empty
MessageSujet: 28 jours plus tard   28 jours plus tard EmptyVen 4 Mai - 22:23

:france:
28 jours plus tard 28_jou10

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

*CASTING:
-Jim==> Cillian Murphy
-Selena==> Naomie Harris
-Henry ==}Christopher Eccleston
-Hannah==> Megan Burns
-Franck==> Brendan Gleeson
-Mark==> Noah Huntley

*REALISATION:
-Danny Boyle

*FILM:
-britannique

*GENRE:
-Science fiction

*DUREE:
-1h52

*ANNEE:
-2002

*SOURCE:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46940.html
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

28 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 jours plus tard   28 jours plus tard EmptySam 5 Mai - 18:45

je l'avait en DVD, mais je l'ai revendu, j'adore les films d'horreur mais celui-là, je l'ai trouvé vraiment super crade, pas dans le sens où il y a vachement de sang, mais dans le sens hygiénique et esthétique tu terme. ce n'est pas le meilleur film de ce genre que j'ai vu pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
 
28 jours plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE CINEMA BRITANNIQUE.! A BRITISH CINEMA! :: Films Britanniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser