Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nicole Kidman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyMer 11 Oct - 21:22

Nicole Kidman Nicolekidman02bz1

Née en 1967 à Hawaii, ayant grandi en Australie, Nicole Kidman prend ses premiers cours de comédie à 10 ans. Elle tient son premier rôle au cinéma à 14 ans dans le film australien Bush Christmas de Henri Safran, puis tourne quelques films et la minisérie « Vietnam » en 1985, qui lui vaut d'être élue actrice de l'année par le public australien et l'Australian Film Institute. Elle est découverte par le public international dans le thriller psychologique Calme Blanc de Phillip Noyce en 1989. Elle est élue meilleure actrice de 1989 aux Variety Awards et à nouveau par le public australien pour sa deuxième minisérie, « Bangkok Hilton ».

En 1991, elle obtient sa première nomination au Golden Globe avec Billy Bathgate de Robert Benton. En 1995, elle incarne Suzanne Stone dans la comédie noire de Gus Van Sant Prete A Tout. Pour son interprétation de cette journaliste ambitieuse, elle obtient le Golden Globe de la meilleure actrice et les Prix de cercles de critiques dont le Boston Film Critics, le National Broadcast Film Critics, le London Film Critics, et celui du Seattle Film Festival. Elle est également nommée au BAFTA Award de la meilleure actrice.

On a pu la voir depuis dans une grande variété de rôles tels ceux de Portrait De Femme de Jane Campion, Le Pacificateur de Mimi Leder, Les Ensorceleuses de Griffin Dunne ou du dernier film de Stanley Kubrick, Eyes Wide Shut. Elle a joué également dans Jours De Tonnerre de Tony Scott, Malice de Harold Becker, My Life de Bruce Joel Rubin, Horizons Lointains de Ron Howard, Batman Forever de Joel Schumacher et le grand succès australien Emerald City de Michael Jenkins.
En 2003, elle a retrouvé Jane Campion, cette fois non comme actrice mais comme productrice de In The Cut, interprété par Meg Ryan.

Côté théâtre, elle s'est notamment produite à Londres puis à Broadway en 1998 dans la pièce de David Hare « The Blue Room » mise en scène par Sam Mendes, pour laquelle elle a remporté l'Evening Standard Award et a été citée au Laurence Olivier Award. Elle avait tenu en Australie les premiers rôles de « Potins de Femmes » au Sydney Seymour Center et de « Spring Awakening » à l'Australian Theater for Young People.
En novembre 2003, elle a reçu l'American Cinematheque Award for excellence in film. Elle est seulement la deuxième actrice à avoir reçu ce prix en dix-huit ans.

Son portrait de Virginia Woolf dans The Hours, l'adaptation du roman de Michael Cunningham réalisée par Stephen Daldry, lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice 2003, le Golden Globe, le BAFTA Award et l'Ours d'argent au Festival de Berlin. L'année précédente, elle a été citée à l'Oscar et a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour son interprétation de Satine dans le film de Baz Luhrmann, Moulin Rouge, et a également été nommée au Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et au BAFTA Award pour Les Autres d'Alejandro Amenábar.
On l'a vue également dans L'Interprete de Sydney Pollack, avec Sean Penn, et auparavant dans le thriller psychologique Birth, réalisé par Jonathan Glazer, avec Lauren Bacall, Danny Huston et Anne Heche, pour lequel elle a été nommée au Golden Globe de la meilleure actrice - sa septième nomination. On la retrouvera dans Fur, dans lequel elle incarnera la célèbre photographe Diane Arbus face à Robert Downey Jr., sous la direction de Steven Shainberg.

Elle a été l'interprète de Dogville de Lars von Trier, avec Chloë Sevigny, Jeremy Davies, Paul Bettany, Lauren Bacall et Stellan Skarsgård, de la comédie noire de Jez Butterworth Nadia, de La Couleur Du Mensonge de Robert Benton, de Et L'Homme Créa La Femme de Frank Oz et Retour à Cold Mountain d'Anthony Minghella, pour lequel elle a été nommée au Golden Globe de la meilleure actrice 2004 et au Broadcast Film Critics Award.

En 2005, elle est à l’affiche de L’interprète de Sydney Pollack, un film où elle est aux côtés de Sean Penn, la même année, elle joue dans Ma Sorciere Bien Aimee de Nora Ephron, adaptation de la série du même nom. Elle prête sa voix pour le film d’animation Happy Feet de George Miller (2006), et tourne dans The Visiting d’Oliver Hirschbiegel, un film dans le genre fantastique où elle interprète une psychiatre.

* FILMOGRAPHIE
2007 - Fur
2006 - God Grews Tired Of Us
2006 - The Visiting
2006 - Happy Feet
2005 - Ma Sorciere Bien Aimee
2005 - L'Interprète
2004 - Et L'Homme Créa La Femme
2003 - Birth
2003 - Dogville
2003 - In The Cut
2003 - Cold Mountain
2003 - The Human Stain
2001 - Birthday Girl
2001 - The Hours
2001 - Les Autres
2001 - Moulin Rouge
1998 - Les Ensorceleuses
1998 - Eyes Wide Shut
1997 - Le Pacificateur
1996 - Portrait De Femme
1996 - The Leading Man
1995 - Prete A Tout
1995 - Batman Forever
1993 - My Life
1993 - Malice
1992 - Horizons Lointains
1991 - Flirting
1991 - Billy Bathgate
1990 - Jours De Tonnerre
1989 - Calme Blanc
1987 - The Bit Part
1986 - Windrider
1985 - Archer'S Adventure
1985 - Wills & Burke
1983 - Bush Christmas
1983 - Le Gang Des Bmx

* Source
: http://commeaucinema.com/
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyJeu 12 Oct - 12:17

:france: MOUAH I love you I love you I love you I love you , l'amour de ma vie Embarassed (après Scarlett!! Embarassed ) ; je pense que c'est la nouvelle Grace Kelly. Elle illumine de sa beauté magnétique et de son charisme ensorceuleur , chacun des films ou elle apparait. Je pensais qu'elle allait remporter un Oscar pour MOULIN ROUGE ; mais ce n'est que l'année suivante qu'elle le reçut , pour son étonnante performance dans THE HOURS.La toute première fois ou je l'ai vu au cinéma ; c'était dans BATMAN FOREVER.Mais le charme n'avait pas vraiment opéré Embarassed .plus tard , je découvris la fougueuse rousse avec son Thomas de mari Razz , dans leurs deux premiers films en commun avant la sortir mondiale d'EYES WIDE SHUT. Et là jocolor geek rendeer drunken bom bounce ; non seulement la dernière oeuvre de Stanley KUBRICK me laissa sur le geek ; mais les médias commencèrent à se déchainer sur eux Evil or Very Mad L'année suivante , la belle Nicky se laissait compter fleurette par un petit brun pas très connu lol! ; qui ni vu , ni connu; je t'embrouille , lui déclarait sa flamme en chantant ; ou comment emballer en moins de 2 heures par Baz LUHRMANN lol! lol! lol! clown clown tongue tongue
Dès lors , Nicky et moi ;ce fut le coup de foudre I love you ; et malgré ses tourments (son divorce avec Tom... Sad ); je suivais amoureusement sa fleurissante carrière.... queen
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyDim 21 Jan - 15:44

:france: Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué tongue , le premier forum sur Nicole KIDMAN vient d'ouvrir ces portes bounce .Vous y ètes les bienvenues cheers , à cette adresse:
www.nicolekidmanfrance.discutforum.com
venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyMer 20 Juin - 15:20

:france:
La belle NICOLE fète aujourd'hui ses 40 ans !!! Very Happy
JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE cheers bounce king sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyMer 20 Juin - 15:35

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une actrice que j'adore, en particulier dans Moulin Rouge (ben oui hein, noblesse oblige^^) et dans "Les Autres" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyMer 20 Juin - 17:07

Un petit cadeau, même si elle ne le voit pas lol! lol! lol! :

Nicole Kidman 37676227br4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyDim 19 Aoû - 9:56

:france:

Plusieux projets en cours,Nicole n'en finit pas!

The Reader


Nicole Kidman et Ralph Fiennes joueront dans The Reader, un film que dirigera Stephen Daldry d'après un scénario David Hare et sous la houlette de la compagnie Weinstein.
The Reader est basé sur le roman allemand de Bernhard Schlink. L'histoire se déroule en Allemagne contemporaine où un homme se remémore son éveil à la sexualité et à l'érotisme au travers de son histoire avec une femme plus âgée pendant la seconde guerre mondiale.
Anthony Minghella et Sydney Pollack produisent le film via leur compagnie, Mirage Productions.
Le tournage de The Reader débutera en septembre, à Berlin, sous la direction de Stephen Daldry (The Hours, Billy Elliot).
Nicole Kidman, Stephen Daldry et David Hare ont déjà travaillé ensemble sur le film The Hours pour lequel Kidman avait reçu l'Oscar de meilleure actrice. Elle a également déjà travaillé avec Anthony Minghella sur Retour à Cold Mountain et avec Sydney Pollack sur L' Interprète. Ralph Fiennes a lui aussi déjà collaboré avec Minghella à l'occasion du film Le Patient Anglais. C'est en revanche la première fois que Nicole Kidman et Ralph Fiennes seront réunis à l'écran.

*SOURCE:
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=4395

Monte Carlo


Nicole Kidman produira et jouera dans le film Monte Carlo, une comédie romantique financée par les studios Fox 2000 et New Regency. Tom Bezucha écrira et dirigera le film.
Tom Bezucha vient juste de rédiger une première mouture du scénario de Monte Carlo avec Maria Maggenti (Puccini et moi).
Le film est une adaptation du roman Headhunters de Jules Bass.
Nicole Kidman incarnera l'une des trois professeurs du Middle Ouest qui vont laisser tomber un voyage à Paris (qui promettait d'être bien décevant) pour aller jouer les femmes riches sur la côte à Monte Carlo.

*SOURCE:
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=4310

Comment épouser un millionnaire

Nicole Kidman a annoncé ces jours ci,qu'elle allait s'allier a la 20th Century Fox pour produire le remake du classique "Comment épouser un millionnaire",produit à l'époque par Jean Negulesco et reprendra également le role tenue par Marilyn Monroe.

*SOURCE : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18401785.html


Et 3 films qui seront bientot sur nos érans!Les fiches de ces films,sont dans la partie CINEMA==>FILMS.
Je vous met les liens! Wink

Margot at the Wedding


https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com/AU-BAR-AT-THE-PUB-f22/CINEMA-f28/FILMS-f38/-p6344.htm#6344

INVASION


https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com/AU-BAR-AT-THE-PUB-f22/CINEMA-f28/FILMS-f38/-p6345.htm#6345

A LA CROISEE DES MONDES:LA BOUSSOLE D'OR


https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com/AU-BAR-AT-THE-PUB-f22/CINEMA-f28/FILMS-f38/-p6346.htm#6346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyMer 12 Déc - 0:31

Comme vous avez pu le constater la boussole d'or beaucoup à l'honneur mais ce que vous ne savez peut être pas c'est qu'Internarché a désormais son propre mag depuis fin octobre je dirais car j'ai eu celui de décembre (le 2) fin novembre avec en cover ce film + article donc courrer vite le chercher.

J'espère que vous avez pu aller au Mc do chercher leur mag, avec à l'honneur la boussole d'or (info signalé par mail à Mandy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyDim 16 Déc - 0:28

Vu dernièrement Malice pas mal, par contre la croisée des mondes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyDim 16 Déc - 1:42

:france:
Je n'ai pas encore vu La croisée des mondes,donc je ne peux pas trop dire encore!J'irais dimanche prochain,donc vous le saurez vite!!!
Qu'est-ce qui ne t'as pas plus dans le film Isa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyDim 16 Déc - 13:26

Mandy a écrit:
:france:
Je n'ai pas encore vu La croisée des mondes,donc je ne peux pas trop dire encore!J'irais dimanche prochain,donc vous le saurez vite!!!
Qu'est-ce qui ne t'as pas plus dans le film Isa?

Il était une fois par ex pas mal, mais ce film trop mou, ne va pas assez loin, n'explique pas ou pas assez les choses, je m'attendais à un film d'au moins 2heures, il dure 1h45 à peine ne peut donc aller jusqu'au bout des choses.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyDim 16 Déc - 15:34

:france:
J'ai été voir la semaine dernière "Il était une fois",et à vrai dire,j'ai passé un agréable moment!!!Surtout pour le moral...
Pour la Croisée...sure que certaines questions restent sans réponses et qu'il faut attendre la suite pour comprendre certaines choses...
Et puis si tout était dit dans le premier volet,ça ne donnerai peut etre pas envie de connaitre la suite et d'aller voir les autres!!
Donc résultat,moins d'entrées,acteurs au chomage.. lol!
Perso,j'ai le livre!Un peu plus de 1000 pages car toute l'histoire y est mais je vais bientot le commencer!!
Par contre,je ne sais pas pk,j'ai pensé à toi quand j'ai acheté le bouquin!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptySam 22 Déc - 18:11

Mandy a écrit:
:france:
J'ai été voir la semaine dernière "Il était une fois",et à vrai dire,j'ai passé un agréable moment!!!Surtout pour le moral...
Pour la Croisée...sure que certaines questions restent sans réponses et qu'il faut attendre la suite pour comprendre certaines choses...
Et puis si tout était dit dans le premier volet,ça ne donnerai peut etre pas envie de connaitre la suite et d'aller voir les autres!!
Donc résultat,moins d'entrées,acteurs au chomage.. lol!
Perso,j'ai le livre!Un peu plus de 1000 pages car toute l'histoire y est mais je vais bientot le commencer!!
Par contre,je ne sais pas pk,j'ai pensé à toi quand j'ai acheté le bouquin!!! lol! lol!

scratch scratch pourquoi penser à moi lol! lol!
Spoiler:
lire
Spoiler:
est une passion pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyMar 8 Juil - 14:02

:france:

Bonne nouvelle!!
Nicole à accouché le lundi 7 juillet d'une petite fille prénommé Sunday Rose!! cheers bounce cheers bounce
La maman et l'enfant se porte bien!!
http://www.lematin.ch/fr/depeches/monde/nicole-kidman-a-donne-naissance-a-une-fille-sunday-rose_63-192330
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman EmptyMar 8 Juil - 20:03

:france:

Quelle merveilleuse nouvelle! bravo aux heureux parents , et Bienvenue dans la vie à la petite Sunday Rose flower flower flower flower Quel joli prénom! Cool Et une petite fille Cancer, en plus ; ce sont des crèmes sunny (ou des tètes de pioches , au choix) clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Kidman   Nicole Kidman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Kidman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: ACTRICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser