Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stargate Atlantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 9 Oct - 18:00

Une nouvelle Porte des étoiles découverte dans la cité perdue d'Atlantis, au milieu des glaces de l'Antarctique, devient la nouvelle base secrète de l'armée.
L'équipe Stargate : Atlantis a pour mission d'explorer la galaxie Pegase, où de nombreuses planètes ont été peuplées par la civilisation humaine qui vivait autrefois dans la cité d'Atlantis. Dans cet univers encore inconnu de la Terre, la nouvelle équipe d'explorateurs rencontrera un nouvel ennemi craint de tous : The Wraith...

Stargate Atlantis 18415451cb4.th

J'aime bien regarder cette série, c'est prenant et l'histoire est sympa Very Happy Je suis déçu que cela ne passe plus, je sais que la derniére saison passe sur une chaine américaine, mais c'est tout pale
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 9 Oct - 18:49

Non ça ne passe plus sur sci-fi, ça reprend en février 2007.
Et oui je me tiens à jour car j'ai vu le dernier et je me dis encore tout cela à attendre.

Quand Stargate Atlantis est arrivée, Stargate SG1 décliné. Je préférais donc celle-ci à Stargate, mais Stargate SG1 a eu la bonne idée de recruter Ben Browder et Claudia Black et les épisodes de la saison 9 et la 10 (la dernière Crying or Very sad ) sont devenus plus interessants donc Stargate SG1 est redevenue la number 1 de mes séries.

Ce qui a de bien c'est que l'on peut suivre celle-ci sans avoir vu l'autre, bien sur il y a des éléments de SG1 mais relativement peu.

J'étais contente de revoir Torri Higginson dans une série, car j'avais bien aimé la série Tekwar.

Joe Flanigan (celui de ton avatar lol! ) quel humour j'adore.

Pour ceux qui ne connaissent pas foncer
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Clara


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 9 Oct - 20:13

Moi aussi j'adore Shépard, il fait toujours de ces grimaces lol Pareil, j'adore son humour lol De plus, j'ai une amie qui est complétement folle de lui et donc elle fait toujours des rechercher sur des sites...Et elle trouve vraiment des photos, citations, ou interview délirante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 9 Oct - 22:44

:france: ARKANIUM magazine (date inconnue)
L'histoire de la série et présentation des personnages:

Stargate Atlantis Img218jp4.thStargate Atlantis Img214hu0.thStargate Atlantis Img215zg2.thStargate Atlantis Img216sj2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser