Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyJeu 15 Juin - 19:55

:france:
Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Mandymoore1jh

Toni COLLETTE est née le 1er novembre 1972 à Blackstown dans la banlieue de Sydney en Australie. Very Happy Ainée d'une famille de trois enfants , elle quitte l'école à 16 ans et part étudier au NIDA (National Institute of Dramatic Art ) de Sydney study . En 1991, elle apparait dans SPOTSWOOD aux cotés d'Anthony HOPKINS , malheureusement , le film est un échec Embarassed . Elle récolte néanmoins une nomination pour le meilleur second role féminin aux AFI (équivalent de nos Césars australiens)pour l'occasion. Elle enchaine dès lors les productions télévisuelles australiennes "A country practice "; "G.P"...) puis , elle découvre la scène dans ONCLE VANYA et SUMMER OF THE ALIEN.. En 1992; elle remporte la récompense du 16è Cercle Annuel des Critiques de Sydney en tant que Meilleure débutante dans une pièce de théatre. Very Happy Courant les castings , elle débarque un jour sur celui d'un projet intitulé MURIEL queen . Le réalisateurs et les producteurs hésitent devant la frèle jeune fille qui leur demande un délai de 2 mois pour prendre 20 kilos afin de mieux coller au personnage Suspect . Pari gagné pour la belle Toni qui tiendra le role principale ; et sera l'héroine d'un film culte de toute une génération.Elle remporte dans la foulée l'Australian Academy Award de la Meilleure Actrice. Immédiatement propulsée au rang de star , elle est demandée aux 4 coins du globe , mais surtout en Angleterre ou elle donnera la réplique à Gwyneth PALTROW pour EMMA L'ENTREMETTEUSE, aux cotés , notamment d'Ewan McGREGOR qu'elle retrouvera dans VELVET GOLDMINE , 2 ans plus tard. cheers
Dès lors , les films s'enchainent ; caissière de banque dans 8 FEMMES ET DEMI ; maman du petit Haley Joel OSMENT dans 6 è SENS (ou elle est nominée aux Oscars); témoin génant dans SHAFT avec Samuel .L.JACKSON et Christian BALE ; avocate dans DERAPAGES INCONTROLES ; puis hippie suicidaire dans COMME UN GARCON avec Hugh GRANT . ... Cool
En 2002 ; elle intègre le prestigieux casting de THE HOURS aux cotés de Méryl STREEP , Nicole KIDMAN ; et Julianne MOORE. Like a Star @ heaven Elle poursuit diverses tournages peu connus ; mais revient sur le grand écran dans IN HER SHOES de l'oscarisé Curtis HANSON , comédie romantique aux cotés de la pétillante Cameron DIAZ. Ses fans l'attendent impatiemment dans THE LAST SHOT avec Matthew BRODERICK et Alec BALDWIN , puis dans THE NIGHT LISTENER ou elle donnera la réplique à Robin WILLIAMS. ....
Beau programme pour la rafraichissante Toni... bounce


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyJeu 17 Aoû - 10:20

:france:
Je l'ai découvert dans "Muriel" et je l'ai trouvé formidable!Mais quand j'ai regarder Velvet,là elle s'est éclaté dans ce role!!
Merci Maxwell!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptySam 16 Sep - 17:29

:france: La belle Toni est en ce moment à l'affiche de LITTLE MISS SUNSHINE , une sympathique comédie d'un duo de réalisateur aussi épatant que décapant Razz
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=59327

Sans oublier la sortie dvd de IN HER SHOES, avec la délicieuse cameron DIAZ
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=34752
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyLun 12 Fév - 10:31

:france:
Le journal "L'express Dimanche" consacre trace cette semaine un portrait de Toni trés intéressant!!Je vous invite à le lire Wink !

http://www.lexpress.mu/display_news_dimanche.php?news_id=80634
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyLun 12 Fév - 23:50

merci Mandy, je crois bien que c'est dans 6ème sens que je la préfère cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyVen 16 Fév - 14:31

:france: Belle article; merci Mandy Cool . je viens de louer un livre sur le cinéma australien; il est vrai que c'est un genre assez méconnu, très proche du cinéma britannique, avec des outsiders (BANGKOK HILTON) et des succès quasi "hollywoodiens" comme CALME BLANC ou encore MURIEL; ou PRISCILLA ,FOLLE DU DESERT...
Je vous en parlerai plus longuement sur ....le forum de Nicole tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyDim 29 Juil - 21:05

:france:
Retrouvez Toni , ce soir dès 20h40 sur Arte , dans un role méconnu EMMA L'ENTREMETTEUSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyDim 29 Juil - 21:20

merci Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyDim 29 Juil - 21:31

typhaine a écrit:
merci Mandy, je crois bien que c'est dans 6ème sens que je la préfère cheers cheers cheers
Moi je crois que c'est dans rien lol! lol!
Ce n'est pas une actrice que j'apprécie lol!
Le dernier film que j'ai vu avec elle Connie et Carla (pour David Duchovny lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyDim 7 Oct - 20:07

:france:
Retrouvez Toni ce soir sur France 2 à 20h50 dans ''Pour un garçon'',avec Hugh Grant et Rachel Weisz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyVen 18 Jan - 9:24

:france:
Petite news dans le carnet rose!!Toni attendrai un heureux évènement!! I love you
Info a confirmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyDim 9 Mar - 16:20

:france:
En attendant d'avoir plus d'infos sur la ravissante australienne, Wink Retrouvez la au cinéma,depuis mercredi dans THE DEAD GIRL,un drame de Karen Moncrieff avec également Marcia GAY HARDEN et Britanny MURPHY,ou des personnes étrangères à chacune d'entre elles seront indirectement amenées à résoudre la mort d'une jeune fille.

Pour plus d'infos:
http://www.commeaucinema.com/film=the-dead-girl,72664.html

Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Mini_080309021701189871807445Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Mini_080309021720189871807447
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) EmptyVen 23 Mai - 13:29

:france:
Bonne nouvelle!! cheers
Toni est maman d'une petite fille depuis le 9 janvier 2008,prénomée Sage Florence! I love you
Félicitations aux parents et on souhaite à cette petite fille une trés belle vie ensoleillée!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty
MessageSujet: Re: Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)   Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toni COLLETTE.(Velvet Goldmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELVET GOLDMINE
» VELVET GOLDMINE
» VELVET GOLDMINE
» Velvet Goldmine
» Placebo (Velvet Goldmine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Actrices de ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser