Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trophée Chopard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trophée Chopard Empty
MessageSujet: Trophée Chopard   Trophée Chopard EmptyJeu 6 Juil - 12:13

:france:
En mai 2005, l'occasion du Festival de Cannes; Les Trophées Chopard sont remis aux acteurs &actrices les plus prometteurs de l'année.C'est ainsi que notre JONNY chéri reçu cette magnifique récompense (pellicule de film recouvert d'or fin) sunny , marquant un autre tournant de sa carrière déjà haute en couleurs. Double consécration pour notre acteur chouchou qui venait également présenté MATCH POINT.
C'est avec un sourire des plus magnifique et dans un sompteux complet blanc qu'il posa pour le plus grand plaisir des photographes... cheers , aux cotés de Sharon STONE, présidente de la cérémonie et l'actrice britannique Kelly REILLY, lauréate de prix de la meilleure actrice 2005. Cool

Trophée Chopard 528300362ju.thTrophée Chopard Chopard46pg.thTrophée Chopard Chopard66ej.thTrophée Chopard Chopard78cb.thTrophée Chopard Chopard94jx.thTrophée Chopard Chopard105va.thTrophée Chopard Chopard150zp.th
Trophée Chopard Chopardaward23qr.thTrophée Chopard Chopardaward32cx.thTrophée Chopard Chopardaward61rm.thTrophée Chopard Chopardaward81yw.th
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Trophée Chopard Empty
MessageSujet: Re: Trophée Chopard   Trophée Chopard EmptyDim 9 Juil - 16:01

:france: Apparement ; depuis ELVIS , il a voulu garder ses cheveux noirs ; ce n'est pas pour me déplaire mais quand on est clair de nature ; on évite de se mettre du cambouis sur la tète Suspect ; mais ça ; c'est lui que ça regarde.. Rolling Eyes . Et connaissance le loustique ; il m'enverrait paitre ma prairie.. lol! .
Ma préférée reste la première photo, au point que je l'ai encadré dans ma chambre I love you ; il est tellement radieux; si fier, et j'étais aussi fier que lui...Vous avez sans doute reconnu Kelly REILLY , (les POUPEES RUSSES ) qui , elle aussi à reçu ce prix, très convoité par les jeunes talents . Et si Sharon était là; c'est parce que chaque année; elle préside le gala de l'AMFAR et que Cannes est un évènement hyper médiatisé donc ; très profitable pour son association et apparement ; Jonny y était le bienvenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Trophée Chopard Empty
MessageSujet: Re: Trophée Chopard   Trophée Chopard EmptyMer 14 Nov - 15:11

:france:
A l'occasion de la sortie de STUDIO mag, spécial 60 ans de CANNES , en mai dernier , j'ai retrouvé une photo inédite des séances de prises de vues avec Kelly & Sharon.Celle-ci semble d'ailleurs s'amuser d'ètre en si charmante compagnie. Razz
Trophée Chopard Mini_0711140105511603681
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Trophée Chopard Empty
MessageSujet: Re: Trophée Chopard   Trophée Chopard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Chopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Photos-Pictures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser